Eugénie

Eugénie

Maman overbookée, j'ai longtemps pensé que le domaine des arts créatifs n'était "pas pour moi". Manque de temps, manque de connaissances, manque de légitimité.
Le travail à plein temps, la vie de famille, les contingences du quotidien : non, décidément, aucune chance que je puisse créer.
Et puis la mode du bullet journal venue, j'ai commencé à décorer mon agenda, à me créer des pages entières de petits dessins, de collages. Et puis la curiosité prenant le pas sur toute autre considération, je me suis mise à la couture, à la linogravure, à l'aquarelle, à la peinture.
Et j'ai pris des cours. Beaucoup de cours ! ^^
Et finalement j'ai fini par utiliser et mélanger toutes ces nouvelles compétences dans un journal, mon "art journal", un carnet créatif mélangeant des techniques mixtes.
Je ne vais pas mentir : c'est l'éclate totale !
Apprendre, maitriser peu à peu, et parfois au contraire être bouleversée par une nouvelle rencontre, une nouvelle technique. Se laisser chambouler et sentir que ce journal, c'est précieux, ce n'est pas rien, j'y mets de moi-même.
Alors si l'aventure te tente, si toi aussi tu as envie d'explorer, sans pression, mais avec beaucoup de plaisir, de surprises, je t'invite :
- à découvrir mes créations sur Etsy et Instagram
- à t'abonner à ma newsletter pour recevoir des petits cadeaux
- à découvrir les cours que je propose, à la fois initiations dans plein de domaines et moyen de commencer avec des bases solides.
A bientôt !

Accueil
Copyright © 2021 SUPERMAMART EI