Article 1 – Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise SupermamART et de ses clients dans le cadre de la vente de formations et de cours en ligne.  Toute prestation accomplie par l’entreprise SupermamART implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 2 – Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique “Boutique” et  “Cours & cercles” de ce site. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de l’entreprise SupermamART ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de l’entreprise SupermamART sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle ; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 3 – Durée de validité des offres de vente

Le suivi d’un cours en ligne est valable pendant une durée de 12 mois à partir de la date d’achat.

Article 4 – Prix des produits

Les rubriques “Boutique” et “Cours & cercles » de ce site indiquent les prix en euros toutes taxes comprises. Le cas échéant, le montant de la TVA peut être précisé lors de la sélection d’un produit par le client. L’entreprise SupermamART se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande. Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

Article 5 – Commande

Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien “valider la commande” sur la page “votre panier”. Avant cette validation, il est demandé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande : il peut ainsi corriger des erreurs éventuelles. L’entreprise SupermamART confirme la commande par courrier électronique ; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client. Les données enregistrées par l’entreprise SupermamART constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par l’entreprise SupermamART dans les conditions et les délais légaux ; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

Article 6 – Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire, virement bancaire, Paypal, Apple Pay ou Google Pay

Article 7 – Délai de rétractation

Le droit de rétractation ne s’applique pas à l’achat de cours ou de formation en ligne. Vous renoncez à votre droit de rétractation pour le contenu numérique fourni sur un support immatériel dont l’exécution a commencé avec votre accord.

Article 8 – Relations clients – Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser au service Relations Clients de l’entreprise SupermamART 16 rue Grande Rangée 88500 Hymont / Email : eugenie@supermamart.fr

Article 11 – Données personnelles

Le client dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations stockées dans nos base de données. Pour plus de renseignements, merci de consulter notre page de Politique de Confidentialité.